FOOT ANIMATION : BILAN DE LA PREMIÈRE PARTIE DE SAISON

10 janvier 2019 - 11:18

Découvrez un petit bilan de chaque catégorie du Football Animation (U6 à U13) concernant la première partie de saison.

U12/U13

Bastien Nicolas : "Cette première partie de saison a été tronqué par les intempéries qui se sont abbatus sur la région. Beaucoup d'entraînements et de matchs ont été annulés donc c'était compliqué. Nous avons quand même pu effectuer 4 plateaux de brassages au mois de Septembre et Octobre, ce qui nous a permis de voir un peu plus clair sur le niveau de nos deux équipes. Une équipe a été maintenue en Niveau 2 tandis que la seconde a été redescendue en Niveau 4, après avoir eu énormément de mal en Niveau 3 lors des brassages. Depuis, les deux équipes n'ont effectué qu'un seul petit match de championnat et le 1er tour du Festival Foot, auquel nous avons très bien figuré pour les deux équipes en terminant troisième et où on aurait mérité un peu mieux. Les garçons sont en réel progrès depuis le début de la saison et commence à comprendre ce qu'on leur demande. C'est de bonne augure pour la suite."

U10/U11

Jimmy Tressol : "Début de saison très réussi en terme de comportements et de résultats. Une bonne assiduité aux entraînements et aux matchs avec pratiquement tout le monde à chaque fois. Un niveau d’équipe plutôt en hausse, collectivement et individuellement. Les nouveaux se sont bien intégrés et pour certains on note une évolution importante. Malgré un temps compliqué au cours de la deuxième partie de la phase 1, avec peu d’entraînements et plusieurs matchs annulés, je reste confiant pour la seconde partie de saison. Je compte sur les enfants et les parents pour garder cette motivation pour pouvoir encore plus progresser. En souhaitant à tout le monde une bonne année et de meilleurs vœux."

U8/U9

Rafael Calvier / Rayan Landoulsi : "Très bon début de saison pour nous, bonne présence aux entraînements, le travail effectué la saison dernière paye. Maintenant l’objectif de cette deuxième partie de saison est de faire un podium dans un tournoi."

U6/U7

Julien Gigondan : "Plutôt fier de mes gamins sur cette première partie de saison malgré le fait qu'on ait fait qu'un seul plateau (2 victoires 1 nul 1 défaite). Une présence plus que satisfaisante lors des entraînements avec une moyenne de 8-9 joueurs sur les 12 licenciés de la catégorie U6-U7. Un bon investissement lors des entraînements avec toujours beaucoup d'envie. Bon investissement également d'une partie des parents toujours présents le week-end et le mercredi avec les enfants. Petit bémol sur la concentration parfois mais rien d'alarmant. En espérant que le temps permettent de jouer le samedi lors de la reprise pour évaluer l'évolution des joueurs."

Nous souhaitons à tous une très bonne reprise et une très bonne seconde partie de saison, en espérant que le temps soit plus clément.