SÉNIORS : LE BILAN A LA TRÊVE

5 janvier 2019 - 12:59

Après trois mois de compétition, et malgré des dernières semaines tronquées par les intempéries, Ludovic Regnier et Gaël Moutard, entraîneurs respectifs de la première et de la réserve, font un point avant la reprise du championnat ce dimanche.

SÉNIORS D3

"Le bilan de ce début de saison est très positif. On reste dans le coup en championnat à 3 points du leader. On a fait quelques bons matchs mais on manque encore d'agressivité sur le plan mental. Il faut qu'on passe ce cap car c'est très important pour la suite. C'est pourtant ce qu'on arrive à faire en coupe avec quatre matchs assez aboutis, dont un contre une R2 que l'on a très bien négocié, ce qui nous vaut d'être en quart de finale de la Coupe Grand Vaucluse. Au niveau des entraînements, si l'assiduité a été forte en début de saison, je regrette que petit à petit elle ait baissé et je pense que c'est par là qu'il faut passer pour s'améliorer. L'équipe doit encore grandir mais je suis satisfait de ce début de saison."

SÉNIORS D4

"C'est dommage que l'on ait raté notre début de saison, surtout lors de notre match à domicile contre Camaret, mais depuis la victoire 1-0 contre Piolenc, l'équipe est en progrès et l'état d'esprit est bon dans l'ensemble. Il faut rester sérieux et continuer à progresser pour espérer être dans le bon wagon pour la montée."