DE NOMBREUX REPORTS CE WEEK-END

10 novembre 2018 - 10:07

Suite aux intempéries, 4 matchs et un plateau U9 ont été reporté ce week-end. Seulement 4 catégories seront donc sur le pont. Voici le programme du week-end.

SAMEDI 10 NOVEMBRE

Plateau U9

Visan JS - RC Provence - Valréas US - Autre Provence US - Bouchet US - Vaison O.

Stade Bellevue, Visan

Plateau U11 - Niveau 3

Autre Provence US - Piolenc AS 2 - RC Provence

Stade Marcel Fare, Puyméras

DIMANCHE 11 NOVEMBRE

U15 D3

Pernes Esp (2ème) RC Provence (3ème)

Stade Gustave Rame, Pernes-les-Fontaines

Gros match pour nos U15 qui se déplacent à Pernes, second à égalité de points avec le leader. Nos jeunes n'ont toujours pas perdu cette saison toutes compétitions confondues et se déplaceront avec le plein de confiance. Une victoire leur permettrait de dépasser leur adversaire du jour au classement, avec un match en retard.

Séniors D4

AS Sahune (4ème) RC Provence (5ème)

Stade de la Buze, Sahune

Vainqueurs de Rasteau la semaine dernière sur le score fleuve de 8-0, la réserve reste sur une série de 3 victoires et elle est désormais la meilleure attaque de la poule avec 20 buts marqués. Les joueurs de Gaël Moutard voudront confirmer cette belle série et ce statut de meilleure attaque en ramenant une victoire de Sahune. Mais attention, ce ne sera pas une partie facile face à une équipe rugueuse et habituée de son petit terrain. Une victoire leur permettrait de dépasser leur adversaire et se rapprocher des premières places.