Racing Club de Provence : site officiel du club de foot de STE CECILE LES VIGNES - footeo

TOUT SE PASSERA DIMANCHE A DOMICILE !

2 novembre 2018 - 13:57

Ce week-end, seuls les Séniors et les U17 sont sur le pont, le match des U15 étant reporté à une date ultérieure suite aux intempéries et le Foot Animation étant en vacances. Et ils joueront tous à domicile, dimanche. Voici le programme des matchs du week-end.

DIMANCHE

 

⏰ 10h30

 U17 D3

RC Provence (3ème) Jonquières SC (5ème)

 Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Auteurs d'un bon début de championnat avec 2 victoires en 2 matchs et d'une très belle performance en coupe Grand Vaucluse en ayant éliminé Autre Provence (D2), nos jeunes U17 voudront confirmer leur bon début de saison et enchaîner une 4ème victoire consécutive en autant de matchs, face à une équipe de Jonquières qui les avait battu en match amical et qui n'a effectué qu'un seul match de championnat pour une victoire. Il faudra donc mettre tous les ingrédients nécessaires pour s'imposer.

 

⏰ 13h00

 Séniors D4

RC Provence 2 (7ème) Rasteau AS 2 (9ème)

 Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Auteurs d'un mauvais début de saison, les joueurs de Gaël Moutard se sont bien repris et restent sur deux victoires consécutives face à Piolenc et Lapalud. L'objectif sera donc de confirmer ces bons résultats afin d'enchaîner et de continuer leur série de victoires. Mais attention à cette équipe de Rasteau qui risquera d'être accrocheuse et qui ne laissera sûrement rien tomber. 

 

15h00

 Séniors D3

RC Provence (2ème) Rasteau AS (5ème)

 Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Invaincue en championnat et qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Grand Vaucluse, l'équipe fanion effectue un début de saison quasi-parfait, les deux nuls en championnat laissant un gout un peu amer, et abordera ce match avec de la confiance. Mais attention à ne pas être dans l'excès et à ne pas prendre ce match à la légère afin de ne pas assister à une déconvenue. Ce ne sera pas un match facile, et il faudra mettre la même envie qu'en coupe. Victoire obligatoire à domicile.

Commentaires

Participez au Concours de Pronostics Saison 2017/2018 !