LES SÉNIORS EN QUART DE FINALE !

28 octobre 2018 - 14:53

Hier soir, les Séniors affrontaient le Fc Isle pour une place en quart de finale de la Coupe Grand Vaucluse, et il a fallu attendre la séance de tirs aux buts pour départager les deux équipes. Retour sur le match.

Invaincus depuis le début de saison toutes compétitions confondues et auteurs d'un très bel exploit au 3ème tour face à Val Durance (R2), l'équipe fanion recevait le Fc Isle (D3), équipe au parcours presque similaire et auteurs de résultats identiques en championnat.

Le début de match est en notre faveur et c'est Nicolas Manavalla qui allume la première mèche mais sa frappe est trop croisée.

Les hommes du président Avilès dominent complètement la rencontre et sur un très bon ballon en profondeur, Romain Caillol se présente face au gardien adverse mais perd son duel. Quelques minutes plus tard, sur un corner bien frappé, Rémy Renaud reprend le ballon mais le portier adverse encore une fois s'interpose d'un très bel arrêt réflexe.

0-0 à la pause, aucune occasion à signaler côté adverse.

La seconde mi-temps sera un peu plus calme, la bataille se joue surtout au milieu de terrain et il n'y a pas vraiment d'occasions franches à noter des deux côtés.

Place donc aux prolongations où nos joueurs continuent de dominer cette rencontre mais sans parvenir à scorer, soit par maladresse, soit en butant sur le gardien islois.

Il faudra attendre la séance de tirs aux buts et deux pénaltys sur le poteau de l'équipe adverse pour décrocher une qualification en quart de finale, performance que le club n'avait plus réalisé depuis 3 saisons.

Très bon match de la part de toute l'équipe, avec beaucoup de sérieux et d'envie, le seul bémol est de ne pas avoir réussi à marquer, mais le plus important est là, c'est la qualif', au terme d'un match complètement maîtrisé.

L'aventure continue, rendez-vous le Dimanche 24 Février pour les quarts de finale.