L'ÉQUIPE FANION POUR UNE PLACE EN QUART DE FINALE !

25 octobre 2018 - 11:32

Ce week-end, entre les vacances pour jeunes et la coupe pour les plus grands, seule l'équipe fanion est sur le pont. Samedi, ils tenteront de décrocher une place pour les quarts de finale de la Coupe Grand Vaucluse !

SAMEDI 27 OCTOBRE

Coupe Grand Vaucluse - 1/8ème de finale

Rc Provence (D3)  Fc Isle (D3)

Stade Eric Cantona, Sainte-Cécile-les-Vignes

Invaincus en championnat (2 victoires et 2 nuls) et auteurs d'un exploit au tour précédent en ayant éliminer Val Durance (R2), les joueurs de Ludovic Regnier reçoivent une équipe du Fc Isle dont il faudra se méfier, car ils ont eux aussi sorti une équipe hiérarchiquement supérieure au 3ème tour, Chateaurenard (D1). Tout sera donc réuni pour assister à un beau match de football, à nos joueurs de mettre l'intensité qu'il faut pour décrocher une qualification pour les quarts de finale, atteints pour la dernière fois lors de la saison 2015/2016.

On vous attend nombreux pour les encourager !