LES U15 ET U17 ÉLIMINENT UNE D2 !

22 octobre 2018 - 09:54

Ce dimanche, le championnat était mis entre parenthèses pour les U15 et U17 pour laisser place au 1er tour de la Coupe Grand Vaucluse. Et nos deux équipes jeunes ont réalisé chacune une très belle performance en éliminant une D2 !

Coupe Grand Vaucluse U15 - 1er tour

Isle Bc (D2) 2️⃣ - 2️⃣ Rc Provence (D3)

(3️⃣ - 5️⃣ t.a.b)

⚽ Tom BOYER (x2)

Nos jeunes U15 sont venus à bout du Bc Isle à l'issue de la séance des tirs aux buts. Alors qu'ils étaient ménés 2-0 au bout de 20 min, les joueurs de Sam Pater ont réussi à inverser la tendance pour revenir à 2-2 et auraient même pu s'imposer avant la fin du temps réglementaire. Félicitations à tout le groupe et au staff pour cette belle qualification !

Coupe Grand Vaucluse U17 - 1er tour

Autre Provence Us (D3) 0️⃣ - 5️⃣ Rc Provence (D3)

⚽ Ryan WANPOUILLE (x2), Dylan MICHALAK, Julien FERT, Florian VIDOU

Très belle victoire pour nos U17 qui s'imposent largement au terme d'un match totalement maîtrisé, ce qui leur permet d'accéder au 2ème tour de la compétition.

A noter également les deux très belles victoires des Séniors à l'extérieur.

D3

Monteux O. 2 1️⃣ - 6️⃣ Rc Provence

Rémy RENAUD, Nicolas MANAVELLA, Nicolas MATA, Jimmy TRESSOL, Romain CAILLOL, CSC

Cette victoire leur permet de prendre la 2ème place du classement, à deux longueurs du leader Lapalud. Prochain match samedi soir face au Fc Isle en 1/8ème de finale de la Coupe Grand Vaucluse.

D4

Lapalud Us 2 0️⃣ - 6️⃣ Rc Provence 2

Sébastien MICCALEF (x2), Benoit BERTRAN (x2), Guillaume FLORENT, Pierre PIPARD

Après leur première victoire en championnat la semaine dernière à domicile face à Piolenc, les joueurs de Gaël Moutard enchaînent un deuxième succès consécutif. Leur saison est donc enfin lancée, il faut maintenant continuer dans cette voie. Repos le week-end prochain avant de recevoir Rasteau dans deux semaines.

Avec ces 4 victoires en autant de matchs pour nos équipes, c'est un week-end parfait qui vient de se conclure pour le Rc Provence. En espérant qu'il y en ait d'autres !

Bonne semaine à tous et bonnes vacances à nos jeunes !