PLACE A LA COUPE POUR LES U15 ET U17 !

19 octobre 2018 - 14:03

Pas de match pour le Foot Animation ce samedi, excepté pour une équipe U13 en match amical. Pour le reste, tout se passera dimanche avec les U15 et U17 qui se déplacent pour leur premier tour de coupe et les Séniors pour la 4ème journée de championnat.

SAMEDI 20 OCTOBRE

Match amical U13

Autre Provence Us / Rc Provence

Stade Municipal, Mollans-sur-Ouvèze

DIMANCHE 21 OCTOBRE

Coupe Grand Vaucluse U17

Autre Provence Us (D2) / Rc Provence (D3)

Stade Municipal, Mollans-sur-Ouvèze

Après deux victoires en deux matchs pour nos jeunes U17, le championnat est mis entre parenthèse le temps d'un dimanche, pour laisser place au 1er tour de la Coupe Grand Vaucluse. Déplacement difficile chez un adversaire hiérarchiquement supérieur, mais en coupe, tout est possible.

Coupe Grand Vaucluse U15

Bc Isle (D2) / Rc Provence (D3)

Stade des Capucins, Isle-sur-la-Sorgue

Trois victoires en trois matchs pour les joueurs de Samuel Pater en championnat, mais ce week-end il faut laisser place à la coupe. Même cas de figure que pour les U17, l'objectif sera de poser un maximum de problèmes à l'adversaire et pourquoi pas réaliser un petit exploit en ramenant une victoire.

Séniors D3

Monteux O. 2 (10ème) / Rc Provence (5ème)

Stade St Hilaire, Monteux

Auteurs, pour la deuxième fois de la saison en championnat, d'une piètre prestation dimanche dernier à domicile contre Lapalud, les joueurs de l'équipe fanion seront attendus au tournant par le coach ce dimanche et n'auront pas le droit à l'erreur. Dans un championnat pour l'instant très serré, où seulement 3 petits points séparent le leader au 11ème, tous les points pris en ce début de saison sont importants, d'autant que les Séniors en ont déjà perdu 4 en 3 matchs. Victoire impérative pour relancer la machine et préparer au mieux le huitième de finale de la Coupe Grand Vaucluse la semaine prochaine, qui reste bien évidemment que du bonus.

Séniors D4

Lapalud Us 2 (14ème) / Rc Provence 2 (10ème)

Stade Elio Ceppini, Lapalud

Première victoire pour la réserve la semaine dernière à domicile face à Piolenc au terme d'un match difficile. L'objectif de ce match sera donc de confirmer ce bon résultat en ramenant une victoire chez la lanterne rouge. Celle-ci leur permettrait de se replacer au classement et pourquoi pas de recoller aux équipes de tête.