LES SÉNIORS A DOMICILE DIMANCHE !

11 octobre 2018 - 16:12

Toutes les catégories sont sur le pont ce week-end excepté les U9 qui sont au repos. Les Séniors disputent eux leur match en retard reporté la semaine dernière à cause de la pluie. Voici le programme du week-end.

SAMEDI 13 OCTOBRE

Plateau U7

Bollène Rcb 1 - Bollène Rcb 2 - Comtat Venaissin Js 1 - Rc Provence 1 - Rc Provence 2 - Mondragon Mornas Gj 1 - Mondragon Mornas Gj 2 - Piolenc As 1 - Piolenc As 2

Stade Baconnier, Bollène

Brassages U11 Niveau 3

Lapalud Us 2 - Rc Provence - Autre Provence Us

Stade Elio Ceppini, Lapalud

Brassages U13 Niveau 2

Valréas Us - Rc Provence - Orange Grès Us

Stade du Lep, Valréas

Brassages U13 Niveau 3

Rc Provence 2 - Camaret As 2 - Etoile Aubune 3

Stade de la Garenne, Suze-la-Rousse

DIMANCHE 14 OCTOBRE

U15 D3

Valréas Us (6ème)  Rc Provence (1er)

Stade du Lep, Valréas

Auteurs d'un très bon départ en championnat avec deux victoires en autant de matchs, dont la dernière sur le cinglant score de 22-0 à Bollène dimanche dernier, nos jeunes U15 se déplacent à Valréas, forfait le premier match et vainqueur la semaine dernière. Il faudra donc confirmer ce très bon début de saison en ramenant une victoire qui les placerait en position favorable pour la suite du championnat.

U17 D3

Malaucène Rg (7ème)  Rc Provence (3ème)

Complexe Les Palivettes, Malaucène

Deuxième match de championnat pour nos U17, qui n'ont pu jouer la semaine dernière à cause des intempéries. L'objectif est de rester dans la même dynamique que le premier match à Lapalud, qu'ils avaient remporté 5-2.

Séniors D4

Rc Provence (13ème)  Piolenc As 2 (11ème)

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Après un début de saison compliqué avec deux défaites en deux matchs de championnat et une élimination il y a deux semaines à Val Durance en Coupe Espérance malgré un bon match, la réserve doit absolument se relancer et décrocher une première victoire, qui leur ferait le plus grand bien, et qui lancerait enfin leur saison.

Séniors D3

Rc Provence (11ème)  Lapalud Us (3ème)

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Auteurs d'un exploit remarquable il y a deux semaines en Coupe Grand Vaucluse face à Val Durance, les hommes du président Damien Avilès doivent revenir à la réalité avec la réception du leader Lapalud, le championnat étant bien évidemment la priorité avec l'objectif de monter en D2 à la fin de la saison. Pour cela, il faudra absolument confirmer la très bonne prestation en coupe et surtout effacer la mauvaise prestation à Vaison lors de la deuxième journée. Victoire impérative donc, qui plus est à domicile, ce qui les propulserait en tête du championnat.