DU BEAU MONDE A DOMICILE CE WEEK-END !

5 octobre 2018 - 13:49

Ce week-end, c'est en grande partie au stade Eric Cantona que tout se passe ! En effet, toutes nos équipes joueront à domicile, à l'exception des U15, des U13 Niveau 3 et de deux équipes U9. Voici le programme du week-end.

SAMEDI

Plateau U9

Rc Provence 1 - Rc Provence 2 - Piolenc As 1 - Piolenc As 2 - Piolenc As 3 - Bollène Rcb 1 - Bollène Rcb 2 - Bollène Rcb 3 - Comtat Venaissin Js 3

Plateau U9

Valréas Us - Visan Js 1 - Visan Js 2 - Visan Js 3 - Autre Provence Us - Rc Provence 3 - Rc Provence 4 - Bouchet Us - Vaison O. 1 - Vaison O. 2

Stade du Lep, Valréas

Brassages U11 Niveau 3

Rc Provence - Camaret As 2 - Valréas Us

Brassages U13 Niveau 2

Rc Provence  Camaret As

Brassages U13 Niveau 3

Orange Fc 3 - Rc Provence 2 - Etoile Aubune 4

Stade Paul Pic, Orange

DIMANCHE

U15 D3

Bollène Rcb (10ème)  Rc Provence (2ème)

Stade Henri Mounier, Bollène

Après une belle victoire lors du premier match de championnat, les U15 se déplacent à Bollène, forfait la semaine dernière. L'objectif est de confirmer ce premier bon résultat afin de rester dans le bon wagon.

U17 D3

Rc Provence (2ème) Jonquières Sc (4ème)

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Auteurs d'une belle victoire également la semaine dernière en ouverture du championnat, les U17 jouent leur premier match de la saison à domicile face à un adversaire qu'ils ont rencontré en match amical (défaite 3-1) et qui a gagné son premier match par forfait dimanche dernier. Même objectif donc que les U15, confirmer le bon résultat de la semaine dernière.

Séniors D4

Rc Provence 2 (13ème)  Piolenc As 2 (4ème)

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Après un début de saison compliqué avec deux défaites en deux matchs de championnat et une élimination dimanche dernier à Val Durance en Coupe Espérance malgré un bon match, la réserve doit absolument se relancer et décrocher une première victoire, qui leur ferait le plus grand bien et qui lancerait enfin leur saison.

Séniors D3

Rc Provence (2ème) Lapalud Us (1er)

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Auteurs d'un exploit remarquable samedi dernier en Coupe Grand Vaucluse face à Val Durance, les hommes du président Damien Avilès doivent revenir à la réalité avec la réception du leader Lapalud, le championnat étant bien évidemment la priorité avec l'objectif de monter en D2 à la fin de la saison. Pour cela, il faudra absolument confirmer le très bon match de coupe le week-end dernier et surtout effacer la mauvaise prestation à Vaison il y a deux semaines. Victoire impérative donc, qui plus est à domicile.