TOUS AU STADE ERIC CANTONA SAMEDI SOIR !

28 septembre 2018 - 10:21

Un gros match samedi soir pour la première, la réserve en Coupe dimanche, et le début des championnats U15 et U17 D3, découvrez le programme du week-end pour nos équipes !

SAMEDI

Journée d'accueil U7

Stade Menu, Mondragon

Brassages U11 Niveau 3

Lapalud Us 2 - Orange Grès Us 2 - Rc Provence

Stade Elio Ceppini, Lapalud

Brassages U13 Niveau 2

Caderousse Us - Autre Provence Us - Rc Provence

Stade Espanol, Caderousse

Brassages U13 Niveau 3

Rc Provence 2 - Jonquières Sc 2 - Mondragon Gj

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Coupe Grand Vaucluse - 3ème tour

Rc Provence (D3)  Val Durance Fa (R2)

Stade Eric Cantona, Ste Cécile les Vignes

Après une piètre prestation à Vaison dimanche dernier, les joueurs de Ludovic Regnier doivent impérativement montrer un tout autre visage pour ce 3ème tour de Coupe Grand Vaucluse. Avec ses 3 niveaux supérieurs, c'est bien évidemment Val Durance qui partira grand favori au coup d'envoi mais sur un match, tout est possible. En tout cas, nos joueurs ne fermeront pas le jeu et tenteront de les embêter le plus longtemps possible.

DIMANCHE

U15 D3

Rc Provence  Caderousse Us

Stade de la Garenne, Suze-la-Rousse

Première journée de championnat pour nos U15 qui reçoivent Caderousse. Les petits protégés de Sam Pater restent sur deux très belles victoires en match de préparation et abordent donc ce match avec de la confiance. L'objectif sera donc de confirmer ces bons résultats afin de bien démarrer ce championnat.

U17 D3

Lapalud Us Rc Provence

Stade Elio Ceppini, Lapalud

Première journée de championnat également pour notre équipe U17 qui est en pleine reconstruction après une saison blanche l'année dernière. Un seul match amical disputé et une défaite à Jonquières mais les coachs Nylton Do Amaral et Christophe Thomas ont pu observé de belles choses, qu'il faudra de nouveau appliquer ce dimanche à Lapalud.

Coupe Espérance - 2ème tour

Val Durance Fa 2 (D3) Rc Provence (D4)

Stade Georges Taberner, Orgon

Match difficile pour la réserve ce dimanche face à un adversaire qui évolue un cran au-dessus. Mais, comme pour la première, sur un match tout est possible et les joueurs de Gaël Moutard auront à coeur de mettre en difficulté cette belle équipe de Val Durance, pour tenter de rejoindre le 3ème tour.