COUPE GV : GROSSE AFFICHE POUR L'ÉQUIPE FANION !

17 septembre 2018 - 21:46

Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe Grand Vaucluse a été effectué ce lundi après-midi au siège du district. Découvrez l'adversaire de notre équipe fanion.

Coupe Grand Vaucluse - 3ème tour

Samedi 29 Septembre - 19h00

Rc Provence (D3) - Val Durance Fa (R2)

Le Fa Val Durance évolue depuis quelques années maintenant en Régional 2 (ex-DHR), soit 3 niveaux supérieurs.

C'est donc un gros morceau qui attend les joueurs de Ludovic Regnier pour ce 3ème tour !

Ils devront donc réaliser un très gros match s'ils veulent réaliser un exploit. Mais avant cela, place au championnat ce dimanche avec un déplacement à Vaison.

En attendant, cochez tous la date du 29/09, nous vous attendons nombreux au Stade Eric Cantona pour encourager nos Séniors, et pour ce qui s'annonce être une très belle fête du football !

EN ROUTE POUR L'EXPLOIT !