DU CHANGEMENT DANS L'ORGANIGRAMME !

13 juillet 2018 - 21:41

La saison 2018/2019 va arriver très vite pour le Racing Club de Provence. Et quelques changements sont à noter dans l'organigramme, que ce soit du côté sportif ou au niveau du bureau.

Commençons par parler du bureau, et comme nous vous l'avions annoncé lors du bilan de la saison qui vient de s'achever, François Perez a décidé de se retirer du comité directeur, lui qui était à la fois vice-président mais aussi responsable de l'école de foot.

Suite à ce retrait, la vice-présidence a été confié à Nicolas Triolet, qui était déjà membre du bureau la saison dernière, tandis que le poste de responsable de l'école de foot sera occupé par Bastien Nicolas.

Pour le reste, pas de changement, Damien Avilès reste à la présidence et Nicolas Soulier à la trésorerie.

Côté sportif, quelques changements sont également à noter.

En effet, suite au réengagement d'une équipe U17, c'est Nylton Do Amaral qui sera responsable de cette catégorie et il sera assisté de Christophe Thomas.

En U13, Bastien Nicolas sera à la tête de la catégorie, lui qui avait les U11 la saison passée. Il passe donc le relais à Jimmy Tressol, qui encadrait nos tous jeunes U6/U7, catégorie qui sera gérée par un nouvel arrivant, Julien Gigondan.

Nous vous laissons donc découvrir le nouvel organigramme pour la saison à venir.

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec les personnes concernées. Nous restons à votre disponibilité.