Racing Club de Provence : site officiel du club de foot de STE CECILE LES VIGNES - footeo

RÉSERVE ET U15 TERMINENT SUR UNE BONNE NOTE

28 mai 2018 - 19:21

Ce week-end, les derniers matchs officiels ont eu lieu pour toutes les catégories, sauf les U13 qui auront encore un match de retard à jouer. Voici tous les résultats du week-end.

SAMEDI

 Plateau U9 à Nyons 

Forfait de Nyons Fc 

 

 U11 Niveau 3 

Jonquières Sc 2     2-1     Rc Provence

⚽ Raphaël Tournillon

Bon match de nos jeunes U11 qui auraient mérité le match nul. Ils ont encaissé le but de la défaite dans les ultimes secondes suite à leur seule erreur du match.

 

Rc Provence     0-5     Caderousse Us

Lourde défaite pour leur deuxième match, nos jeunes n'ont pas existé.

 

 U13 Niveau 1 

Rc Provence     2-5     Les Angles Emaf

 

 U13 Niveau 4 

Rc Provence     3-0 (forfait)     Bollène Rcb

 

DIMANCHE

 U15 Honneur - Promotion A 

Entraigues Fc     1-2     Rc Provence

⚽ Mathis Touati et Julien Fert

Pour leur dernier match de la saison, les U15 se sont imposés difficilement et mettent fin à leur série de matchs consécutifs sans victoire. Ils terminent donc la saison sur une bonne note.

 

 Séniors D4 

Lapalud Us 2     2-3     Rc Provence

⚽ Benoit Bertran (x3)

Très belle victoire de la réserve qui était mené 2 buts à 0 à la mi-temps. Ils ont su trouvé les ressources mentales et techniques pour inscrire 3 buts et gagner ce match. Tout comme les U15, ils terminent eux aussi leur saison sur un résultat positif et une très belle 4ème place au classement.

 

 Séniors D3 

Loriol Js     3-3     Rc Provence

⚽ Nafion Issoufi, Rémy Renaud et Quentin Tirard

Piètre prestation de l'équipe fanion qui ne ramène qu'un nul de Loriol. Après avoir concédé l'ouverture du score, ils ont égalisé avant la mi-temps avant de prendre les devants. Tout le monde pensait qu'ils allaient ensuite déroulés mais c'est tout le contraire qui est arrivé. Ils ont concédé l'égalisation avant de terminer le match à 10 contre 11. Malgré un arrêt de Thibaut sur pénalty, les joueurs de Ludovic Regnier n'ont eu aucune réaction et ont ensuite encaissé un 3ème but, avant d'égaliser dans les dernières minutes. Ils auront également l'occasion de remporter le match mais c'était sans compter sur la maladresse devant le but. Ils terminent donc à la 4ème place et n'évolueront donc pas en D2 la saison prochaine.

Commentaires

Participez au Concours de Pronostics Saison 2017/2018 !