CARTON PLEIN POUR LES SÉNIORS !

16 avril 2018 - 14:21

Retrouvez tous les résultats du week-end. A noter que le plateau U7 ainsi que les matchs des U15 et des trois équipes U13 ont été reporté.

SAMEDI

U11 Niveau 3

Autre Provence Us     9-1     Rc Provence

⚽ Yann Gely

Samedi à oublier pour nos jeunes U11. Méconnaissable et très loin de ce qu'ils ont pu faire ces dernières semaines, ils se sont lourdement inclinés et devront montrer autre chose samedi prochain à domicile.

DIMANCHE

Séniors D4

Morières Acs     1-2     Rc Provence

⚽ Damien Avilès et Rudy Jimenez

Au terme d'un match difficile face à une valeureuse équipe de Morières, la réserve revient avec les 4 points de la victoire. Ils enchainent donc un 7ème match consécutif sans défaite (5 victoires et 2 nuls). Il reste donc à la 5ème place. Il faudra continuer cette très belle série la semaine prochaine avec la réception de la réserve de Rasteau, équipe de bas de tableau.

Séniors D3

Etoile Aubune 2     1-7     Rc Provence

⚽ Rémy Renaud x2, Nicolas Mata x2, Florent Bailly, Sylvain Durand et Bastien Nicolas

Après deux nuls consécutifs à domicile face à deux concurrents directs pour la montée, l'équipe fanion a renoué avec la victoire ce dimanche. Après 11 premières minutes de très grande qualité, où ils menaient déjà 4 buts à 0, les joueurs de Ludovic Regnier se sont complètement relâchés et les adversaires en ont profité pour réduire le score sur pénalty. Réduit à 10 juste après la pause, ils ont quand même réussi à inscrire 3 nouveaux buts, mais sans trop convaincre dans le jeu. Cette victoire leur permet de s'emparer provisoirement de la deuxième place. Prochain match à domicile avec la réception d'Althen.