U13 ET U15 A DOMICILE

13 avril 2018 - 13:22

Voici le programme des matchs du samedi 14/04 et dimanche 15/04.

SAMEDI

Plateau U7

Nyons Fc - Rc Provence - Valréas Us - Bouchet Us - Visan Js - Autre Provence Us

Stade Pierre Jullien, Nyons

U11 Niveau 5

Autre Provence Us  Rc Provence

Stade municipal, Puyméras

U13 Niveau 1

Rc Provence  Avignon Ouest Fc

U13 Niveau 3

Rc Provence  Courthézon Sc 3

U13 Niveau 4

Vaison O.  Rc Provence

Stade Ulysse Fabre, Vaison-la-Romaine

DIMANCHE

U15 Honneur - Promotion A

Rc Provence (4ème)  Valréas Us (5ème)

Stade de la Garenne, Suze-la-Rousse

Les U15 sont sur une série de 3 défaites consécutives et après la dernière contre le Grès Orange, ils se retrouvent décrochés des premières places. Face à Valréas, ils tenteront de retrouver le chemin de la victoire. Mais attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs que la semaine dernière, où les joueurs de Sam Pater ont raté trop d'occasions.

Séniors D3

Etoile Aubune 2 (8ème) Rc Provence (4ème)

Stade Léon Chauvin, Aubignan

Après 2 nuls consécutifs contre deux concurrents directs, il reste 6 matchs pour les joueurs de Ludovic Regnier pour continuer à espérer à la montée en D2. Cela commence dès ce dimanche face à un adversaire difficile à jouer chez lui. De plus au match aller, les Séniors n'avaient pas réussi à marquer et le score s'était soldé sur un score nul et vierge. Victoire impérative, sinon les espoirs de montée s'envoleront, mais attention au piège.

Séniors D4

Morières Acs 2 (8ème)  Rc Provence (5ème)

Stade Franck Asensi, Morières-les-Avignon

L'équipe réserve reste sur une très bonne série de 6 matchs sans défaite. Lors du dernier match, ils ont notamment accroché le leader 1-1 et auraient même pu mérité mieux. Il faut continuer dans cette dynamique afin de terminer la saison du mieux possible et de finir le plus haut possible au classement.