LES U15 DOIVENT REBONDIR

Stade Thierry Bacconnier, Bollène

DIMANCHE

U15 Honneur - Promotion A

Rc Provence (5ème)  Morières Acs 2 (12ème)

Stade de la Garenne, Suze-la-Rousse

Après un très bon début de deuxième phase, les U15 sont sur deux lourdes défaites consécutives et auront à cœur de rebondir face à la lanterne rouge de la poule. Victoire impérative afin de rester au contact des équipes de tête.

Séniors D4 - Poule B

Malaucène Rg 2 (12ème)  Rc Provence (5ème)

Complexe sportif Les Palivettes, Malaucène

Après deux victoires consécutives en championnat, l'équipe réserve doit confirmer cette belle dynamique face à un mal classé, s'ils veulent continuer de bien figurer dans ce championnat. La montée étant quasi impossible à décrocher, l'objectif sur cette fin de saison est de terminer le plus haut possible au classement.

Séniors D3 - Poule A

Violès As 2 (12ème)  Rc Provence (4ème)

Stade Claude Michel, Violès

Après une série de 12 matchs sans défaite, les joueurs de Ludovic Regnier se sont inclinés sur la plus petite des marges il y a deux semaines à Valréas, concurrent direct pour la montée. Ils doivent donc repartir de l'avant, après un week-end sans jouer pour cause de forfait de St Didier dimanche dernier. Victoire obligatoire s'ils veulent espérer quelque chose sur cette fin de championnat, face à un adversaire quI joue son maintien et qu'il ne faudra donc pas sous estimer.