UNE GROSSE AFFICHE A VENIR EN ROUMAGOUX !

20 octobre 2017 - 12:47

Le tirage au sort des cadrages de la Coupe Roumagoux a rendu son verdict en début de semaine. Six équipes se disputeront une place en 1/8ème de finale, et notre équipe fanion en fait partie.

En effet, ils ont hérité d'un des favoris à la victoire finale, le finaliste de la saison passée, l'Espérance Gordienne, club de D4.

C'est donc une très belle affiche qui attend les protagonistes, et qui se jouera le Mercredi 1er Novembre, à 14h30 au stade Eric Cantona.

Les protégés de Ludovic Regnier ne devront pas prendre ce match à la légère car ils auront affaire à un adversaire coriace et auteur de très bons résultats depuis 2 ans.

« C’est immanquablement un choc de ces cadrages. C’est une belle équipe, pleine d’expérience et finaliste l’année dernière. Nous sommes jeunes et en reconstruction, je pense que ce sera un bon match de football, à mes joueurs de prendre du plaisir. On jouera notre carte à fond, sans se prendre la tête, mais ce qui est sur, c’est qu on va se préparer pour passer ces cadrages », s'est exprimé le coach.

On vous attend nombreux au stade pour encourager nos joueurs, en espérant une qualification pour les huitièmes de finale !