Tournoi Visan Js
Tournoi
9 juin 2018 10:00
10:00 - 9 juin 2018

Seulement 5 équipes présentes pour ce dernier tournoi à Visan.

Prestation très difficile à juger pour plusieurs raisons : gros manque d'envie des garçons, règles du jeu non appliquées et des équipes qui ont fait jouer des U13...

Bref, nous avons quand même jouer 4 matchs, chaque équipe s'affrontant sous forme de mini-championnat.

Visan Js     1-1     Rc Provence.

Nous aurions dû gagner ce match mais notre maladresse devant le but adverse nous en a empêché.

Rc Provence     0-7     Sorgues Esp

5 bonnes premières minutes puis plus rien. Le deuxième but adverse marqué sur un hors-jeu (mais apparemment on ne les comptait pas...) nous a mis un coup sur la tête et les garçons ont baissé les bras.

Rc Provence    0-4     Valréas Us 1

Aucune envie, nous avons eu peur et n'avons gagné aucun duel. Mais défaite logique si on regarde le nombre de U13 présents chez nos adversaires...

Valréas Us 2     2-1     Rc Provence

Notre meilleur match de la journée. Nous méritions beaucoup mieux car nous avons dominé et nous sommes procurés beaucoup plus d'occasions que notre adversaire, avec une équipe complètement remaniée et des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste habituel.

Je souhaite un très bon rétablissement à Victor qui a du nous laissé après le deuxième match à cause je pense d'une belle entorse de la cheville.

Merci aux parents pour leur présence et leur bonne humeur.

G G P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

9 juin 2018 09:15
Stade Eric Cantona, Ste Cécile