Jonquieres Sc 2 / Caderousse Us
NC
14:15 - 26 mai 2018
NC

Pour ce dernier plateau de la saison, nous nous déplaçons pour la 3ème fois à Jonquières pour y affronter leur équipe 2 et Caderousse Us.

11 joueurs sont présents, chose très rare ces derniers temps.

Jonquières Sc 2     2-1     Rc Provence

Nous débutons contre l'équipe locale. Les garçons ne rentrent pas très bien dans le match, nous perdons quasiment tous nos duels et laissons trop jouer l'adversaire, qui ouvrira logiquement le score. Cela va une nouvelle fois nous réveiller. Nous mettons plus d'envie, nous jouons plus simple et sur une belle action, Raphael d'une belle frappe croisée trompe le gardien et égalise.

La deuxième mi-temps sera équilibrée, pas énormément d'occasions des deux côtés, et sur notre seule erreur, une perte de balle dans l'axe au milieu du terrain, nous sommes punis sur le contre. Nous aurons une dernière occasion mais la frappe de Louis sera déviée en corner.

Rc Provence     0-5      Caderousse Us

Nous enchainons de suite le deuxième match face à Caderousse. Et puis dès le coup d'envoi, plus rien. Nous n'avons pas existé de tout le monde et c'est logiquement que l'on s'incline 5 buts à 0. Et on s'en sort bien car le score aurait pu être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos adversaires et les arrêts de notre gardien Jean-Guy.

C'est une nouvelle fois dommage que les garçons aient lâchés, surtout après leur bon premier match où le nul aurait été mérité. La fin de saison approche, il nous reste un tournoi le 9 à Visan, où l'obkectif sera de finir la saison sur une bonne note.

G G P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur

26 mai 2018 13:30