Racing Club de Provence : site officiel du club de foot de STE CECILE LES VIGNES - footeo
Camaret As / Orange Sc 2
Niveau 2
2
0
25 novembre 2017 14:15
U11
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Faible
30 min
But marqué
34 min
But marqué
39 min
But marqué
45 min
But marqué
Stade Vincent Muratori
Pelouse naturelle
14:15 - 25 novembre 2017
NC
NC
NC

Pour ce déplacement à Camaret, nous ne sommes pas dans les meilleures conditions. Victor et Amin sont forfaits de dernière minute et s'ajoutent donc à la liste des absents qui étaient déjà au nombre de 3, en plus de Jean-Guy qui est allé donné un coup de main aux U13.

 

Nous jouons le premier match contre l'équipe locale, Camaret. Vu les circonstances et le nombre d'absents, je décide de mettre en place une défense à 3, avec Tiago dans l'axe, Louis Calvier à droite et Louis Deherripon à gauche. Lorys, Leny et Jules occupent le milieu et Raphaël prend place devant. 

Nous ne débutons pas le match de la meilleure des manières et encaissons un but rapidement, suite à un ballon mal repoussé qui revient dans les pieds d'un adversaire qui fusille Elliott avec une frappe dans la lucarne. Suite à cela, aucune réaction, et nous allons regarder notre adversaire jouer. 

La deuxième mi-temps sera du même accabi et Camaret aggravera le score par deux fois. Raphaël aura l'occasion de réduire la marque sur coup franc mais la transversale sauvera le portier adverse.

Dommage car avec de l'envie, nous aurions pu faire un meilleur résultat face à un adversaire qui était à notre portée. A noter le très bon match d'Elliott qui a sauvé les meubles car sans ses arrêts le score aurait pu être encore plus lourd.

Camaret As 3-0 RCP

 

Le deuxième match nous oppose à Orange. Je décide de repasser à 2 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant pour arriver à garder un peu plus le ballon et nous procurer plus d'occasions. 

Nous encaissons l'ouverture du score, ce qui va nous faire réagir (ENFIN !) et Jules va nous permettre d'égaliser d'un petit pointu à ras du poteau. Nous ne sommes ensuite pas trop inquiété et nous nous créons quelques occasions, et sur l'une d'elles, Raphaël d'un tir croisé nous donne l'avantage. Puis sur une erreur d'inattention d'Elliott qui sort de sa surface ballon en main, nous concédons un coup franc indirect et sur un cafouillage notre adversaire revient au score. 2-2 à la mi-temps. 

Nous reprenons la deuxième mi-temps de très belle manière, les garçons jouent plus simple et sur une très belle action entre Jules et Leny, ce dernier va nous redonner l'avantage, avant de se faire une nouvelle fois rejoindre. Puis Lorys, opportuniste, inscrira un 4ème but suite à un corner bien tiré par Raphaël. Mais une nouvelle fois notre adversaire égalise. Nous poussons pour essayer de remporter ce match, ce qui va un peu nous désorganiser et sur un contre, nous encaissons un 5ème but entaché malheureusement d'un hors-jeu.

RCP 4-5 Orange Sc 2

 

Il y a encore beaucoup de travail mais retenons le positif et appuyons nous sur le très bon deuxième match. Félicitations aux garçons pour leur réaction après leur premier match plus que moyen. 

Merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements.

 

Prochain rendez-vous, 1er tour du challenge départemental samedi prochain à St Didier. Les 10 joueurs les plus méritants seront convoqués avec l'objectif de se qualifier pour le deuxième tour.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U11

6 Derniers matchs

G P P P P P

Répartition des buts

28 buts marqués
56 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Educateur
Dirigeant

RENDEZ-VOUS

25 novembre 2017 13:00
Stade Eric Cantona, Ste Cécile

LIEU DU MATCH

Commentaires