Concours de pronostics "Coupe du Monde 2018"

Vous êtes passionnés de football ? Ca tombe bien, place à la Coupe du Monde du 14 Juin au

Mettez à l'oeuvre vos talents de pronostiqueurs en participant au concours de pronostics spécial Coupe du Monde 2018.

Comment fonctionne-t-il ? Ce concours est gratuit et ouvert à tous les fans de football. Tous les matchs de Coupe du Monde seront ajouté et il vous suffira de rentrer les scores des matchs.

Comment jouer ? Il suffit de vous connecter avec votre identifiant footeo sur le site rcprovence.footeo.com. Si vous n’êtes pas encore inscrit, pas de panique, il suffit de vous inscrire (l’inscription est gratuite et les modalités sont simples).

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

1. Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure).
  2. Bon score :
    Le bon score rapporte 6 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  3. Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 2 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur).

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 10 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 8 points
  • Le bon résultat : 6 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 2 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Un classement sera établi après chaque journée de pronostics.

A votre clavier, prêt, pronostiquez !!!

Anciens concours de pronostics

Ligue 1 2017/2018 14 août 2017 16:37
AUTRE PROVENCE US 2 (D4) / SÉNIORS 2 et 2 environ 10 heures
Yannick Giry et Adrien Hugues ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 1 jour