NOUVEAU CONCOURS DE PRONOSTICS !

11 septembre 2018 - 22:25

Après une première édition réussie la saison dernière avec un grand nombre de participants, nous lançons la deuxième édition du "Concours de pronostics Ligue 1".

La saison dernière, nous avions lancé une nouveauté, le concours de pronostics. 21 participants avaient pronostiqué tous les matchs de Ligue 1 de la saison 2017/2018.

Et qui dit nouvelle saison dit nouveau concours. Place donc à la deuxième édition du "Concours Pronostics Ligue 1", pour la saison 2018/2019.

Quelqu'un fera-t-il mieux que Michel Fernandez, vainqueur la saison dernière avec 1198 pts ? Nous verrons cela au mois de Mai !

En attendant, ne perdez pas de temps et allez pronostiquer dès à présent en cliquant ici, ou en vous rendant sur la rubrique "Pronostics" de la page d'accueil.

A VOS CLAVIERS, prêt, feu, partez !