ENCORE DE NOUVELLES ARRIVÉES !

14 juillet 2018 - 11:43

Après avoir enregistré l'arrivée de 9 nouveaux joueurs, en voici encore 3 qui viennent garnir le groupe Séniors !

En effet, Pierre Pipard (22 ans), Tommy Dufour (25 ans) et Julien Beranger (24 ans) viennent tout juste de signer parmi nous. Ils arrivent tous les trois en provenance de l'Us Mirabel, qui évolue en D4.

Ces trois nouvelles signatures portent le nombre de recrues à 12.

Le Racing Club de Provence vous souhaite la bienvenue !

A noter côté départ que deux nouveaux joueurs ont quitté le club. Florian Gleize, gardien de la réserve et également entraineur des gardiens, a signé à la Js Visan tandis que Lucas Lesenne est retourné dans son ancien club, l'Us Drôme Provence qui évolue en Drôme Ardèche.