SIX NOUVELLES ARRIVÉES !

12 juillet 2018 - 10:03

Il y a quelques jours, nous vous annoncions les premières recrues du Rc Provence pour la saison 2018/2019. Aujourd'hui, le club enregistre de nouveaux renforts.

Après les arrivées de trois premières recrues la semaine dernière, ce sont six nouveaux joueurs qui rejoignent l'effectif Séniors pour la saison prochaine. Cela porte le nombre de recrues à 9.

Steven Mittica (25 ans) évoluait à l'As Richerenches en D4. Il a d'ailleurs joué contre ses nouveaux coéquipiers la saison dernière.

Julien Gigondan (20 ans) et Nans Agulhon (20 ans) arrivent en provenance de l'Us Drôme Provence et de la Js Visan. Le premier évoluait en D3 tandis que le second n'a pas beaucoup joué la saison passée à cause d'une blessure.

Axel Djama-Roble (20 ans) signe, lui, libre. Cela faisait deux saisons qu'il ne jouait plus au football. Avant cela, il a notamment joué dans les équipes de jeunes du Fc Nyons et du Sc Orange.

Les huitièmes et neuvièmes recrues se nomment Jonathan Jeunet (23 ans), qui jouait à l'Us Autre Provence où il a effectué quelques apparitions en D2, et Rayan Landoulsi (18 ans), pas inconnu au club puisqu'il a évolué dans nos catégories jeunes de 2009 à 2007, et qui évoluait cette saison avec les U19 de la Js Comtat Venaissin.