PREMIÈRES RECRUES AU RC PROVENCE !

7 juillet 2018 - 12:56

La saison 2017/2018 vient tout juste de se terminer et le Rc Provence enregistre déjà ses premières recrues.

En effet, trois nouveaux joueurs ont signé cette semaine.

Andy Tressol (19 ans), frère de Jimmy Tressol, joueur et éducateur au club, arrive en provenance du Sc Courthézon où il évoluait en U19 Excellence et quelques fois en D3.

Gabin Balandra (18 ans), qui lui aussi rejoint son frère Jordan, qui avait signé au mois de Décembre dernier. Il évoluait lui du côté du Fc Baume/Montségur en D3, dans le district Drôme Ardèche.

Le troisième est un ancien du club, Maxime Fert (20 ans), qui jouait en équipe de jeunes il y a quelques années. Il évoluait cette saison chez notre voisin, l'Us Bosquetaine (D3).

Ces trois jeunes recrues viennent donc compléter le groupe Séniors pour la saison à venir. D'autres arrivées sont attendues dans les prochains jours.

A noter également que dans le sens des départs, Majide Zieli a quitté le club pour rejoindre Visan Js et Marc Charnoz, entraineur de la réserve la saison passée, rejoint l'Us Caderousse.