TOUS AU STADE ERIC CANTONA CE SAMEDI !

1 juin 2018 - 10:44

Comme pour le tournoi U11 il y a deux mois, le Rc Provence organise ses traditionnels tournois U9 et U13, ce samedi 2 Juin.

Samedi, les yeux seront rivés sur la pelouse du Stade Eric Cantona, à l'occasion des tournois U9 et U13 organisé par le Rc Provence.

Chez les U9, 8 équipes sont attendues à partir de 9h30 : Rc Provence (2 équipes), Visan Js (2 équipes), Grès Orange Us (2 équipes), Sud Ardèche et Sarrians Com.

Le tournoi se déroulera sous forme de championnat, où toutes les équipes s'affronteront. L'équipe la mieux classée à l'issue de la journée remportera le tournoi.

Début des matchs à 10h.

En U13, 14 équipes seront présentes : Rc Provence (3 équipes), Pierrelatte, Lapalud Us, Camaret As, Comtat Venaissin, Dentelles Fc (2 équipes), Peypin, Sarrians Com, Baume Montségur Fc, Orange Grès Us et Piolenc As.

Elles seront réparties en deux poules de 5 et une poule de 4.

Les deux premiers de chaque poule ainsi que les deux meilleurs seconds seront qualifiés pour les quarts de finale.

Début des matchs à 16h.

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE !

Nous vous attendons nombreux pour cette belle journée de football qui clotûrera la saison du Rc Provence, avant l'Assemblée Générale le 15 Juin.