DERNIER MATCH A DOMICILE POUR LES SÉNIORS

18 mai 2018 - 12:09

Alors qu'ils devaient jouer leur dernier match à domicile dimanche dernier, les conditions climatiques en avaient décidé autrement. Et c'est donc à ce dimanche qu'ils ont été reporté. Voici le programme du week-end.

SAMEDI

Stade Roger Perrin, Orange

Complexe Sportif Etienne Vidal, St Jean de Vedas

DIMANCHE

Complexe Sportif Etienne Vidal, St Jean de Vedas

Séniors D4

Rc Provence (4ème)  Sorgues Esp 2 (3ème)

Stade Eric Cantona, Sainte-Cécile-les-Vignes

Pour son dernier match à domicile, la réserve reçoit le troisième pour ce qui s'annonce être un beau match, face à un adversaire qui est toujours en course pour la montée en D3. Dimanche dernier, le match avait été arrêté à la mi-temps par l'arbitre à cause de la pluie, alors que les joueurs de Marc Charnoz menait 2 buts à 1. Celui-ci est donc à rejouer dans son intégralité. Il faudra reproduire au moins la même chose ce dimanche pour remettre en difficulté cette solide équipe de Sorgues.

Séniors D3

Rc Provence (4ème)  St Saturnin Avignon Us (7ème)

Stade Eric Cantona, Sainte-Cécile-les-Vignes

Après sa dernière victoire face aux Dentelles il y a deux semaines, les joueurs de Ludovic Regnier retrouvent le terrain ce dimanche pour leur dernier match à domicile de la saison. Et la victoire est impérative pour continuer d'espérer à une éventuelle montée en D2. Attention au piège car les adversaires reviennent bien en cette fin de saison et c'est une équipe qui nous avait posé beaucoup de problèmes au match aller.

LUNDI

Tournoi U9