UN U13 A L'HONNEUR !

15 mai 2018 - 12:16

Dans le cadre du suivi des joueurs répertoriés dans les "espoirs du football", le District Grand Vaucluse a communiqué la liste des joueurs convoqués dans la catégorie U13 pour un centre de perfectionnement, opposition à 11, jeux réduits ou encore tests techniques, qui aura lieu sur le terrain de Noves le mercredi 23 mai de 13h45 à 17h00.

Et dans cette liste figure Anas Reynaud, attaquant de l'équipe U13 Niveau 1, et grand partisan de la très bonne saison de cette équipe cette saison.

Un bilan de la saison et une projection pour la saison prochaine en U14 seront également effectués.

Après Elvire Oddon (U15) en féminines, le Racing Club de Provence est donc une nouvelle fois représenté par un de ces jeunes, et c'est une immense fierté.

Le club tient à féliciter Anas pour cette convocation ainsi que pour sa très belle saison et lui souhaite de continuer dans cette dynamique.