MATCH AU SOMMET POUR LES SÉNIORS

6 avril 2018 - 11:09

Toutes nos équipes sont sur le pont ce week-end. Découvrez le programme des rencontres.

SAMEDI

Plateau U7

Valréas Us - Rc Provence - Visan Js - Nyons Fc - Autre Provence Us - Bouchet Us

Stade du Lep, Valréas

Plateau U9

Rc Provence - Lapalud Us - Valréas Us - Nyons Fc - Bouchet Us - Visan Js

Plateau U11 Niveau 3

Jonquières Sc 3 - Courthézon Sc 2 - Rc Provence

Stade Henri Fauquet, Jonquières

U13 Niveau 1

Dentelles Fc  Rc Provence

Stade Roux Curel, Sablet

U13 Niveau 3

Nyons Fc  Rc Provence

Stade Pierre Jullien, Nyons

U13 Niveau 4

Rc Provence  Bollène Rcb 2

Stade de la Garenne, Suze-la-Rousse

DIMANCHE

U15 Honneur - Promotion A

Grès Orange Us (6ème)  Rc Provence (5ème)

Stade Roger Perrin, Orange

Après une longue période sans jouer, pour cause de forfait de l'adversaire lors du dernier match, les U15 reprennent le chemin de la compétition ce dimanche. Ils devront essayer de rebondir et de repartir de l'avant après leur deux derniers revers face à Orange et Comtat Venaissin. Une victoire serait donc la bienvenue et leur permettrait de rester à l'affût des premières places.

Séniors D4

Rc Provence (5ème)  Avignon Ouest Fc (1er)

Stade Eric Cantona, Sainte-Cécile-les-Vignes

L'équipe réserve est actuellement sur une très belle série de 5 matchs sans défaite et sont donc en pleine confiance avant d'affronter le leader de la poule. Match compliqué en perspective face à une équipe qui n'a perdu qu'un seul match depuis le début de la saison et qui devrait très probablement accéder à la D3 en fin de saison. Il faudra donc oublier la lourde défaite du match aller pour tenter de faire tomber le leader.

Séniors D3

Rc Provence (3ème)  Vedène Ac 2 (4ème)

Stade Eric Cantona, Sainte-Cécile-les-Vignes

Après avoir raté l'occasion de prendre la première place de la poule la semaine dernière, en attendant les matchs en retard de ses concurrents directs, les Séniors n'ont plus le droit à l'erreur. En effet, après avoir perdu beaucoup trop de points à domicile depuis le début de la saison, ils doivent impérativement l'emporter face à un adversaire direct, s'ils veulent continuer à espérer à une montée en D2.

Pour rappel, au match aller, ils s'étaient imposés 2 buts à 1 face à une très belle équipe.