"REMONTER EN PRÉ-EXCELLENCE"

7 février 2018 - 16:12

Après les interviews du president, de l'entraîneur des Seniors et du trésorier il y a quelques semaines, nous nous attardons aujourd'hui sur un joueur, et pas n'importe lequel.

En effet, cette personne n'est pas un joueur mais une joueuse. Elle est la seule licenciée feminine du Rc Provence.

Elvire Oddon, capitaine des U15, a gentiment accepté de répondre à nos questions.

Elvire, comment es-tu arrivée au football et plus particulièrement au Racing Club de Provence ?

Mes amis y jouaient. On jouait souvent ensemble dans la cour de l'école. J'ai signé au RCP car mes amis étaient déjà au club et c'était le club le plus proche de chez moi.

En tant que capitaine de l'équipe des U15, comment juges-tu la premiere partie de saison ? Et quels sont les objectifs pour la deuxième partie ?

Je trouve qu'elle est plutôt positive. L'objectif est de remonter en Pré-Exellence.

L'année prochaine tu seras U16. Tu ne pourras donc plus évoluer dans une équipe mixte. Qu'envisages-tu pour la suite ?

Je souhaiterai entrer en sport études à Carpentras ou à Nîmes. Si je suis acceptée à Carpentras, j'espère pouvoir jouer en U17 Féminines au FCF Monteux.

Où en es-tu de tes détections féminines ?

J'ai participé à un stage régional de trois jours au pôle d'Aix-en-Provence. Malheureusement je n'ai pas été retenue pour jouer dans l'équipe de la Ligue Méditerranée.

Que voudrais-tu faire plus tard ?

J'aimerai travailler dans le sport.

Nous remercions Elvire pour ces réponses et lui souhaitons une très bonne fin de saison, à elle ainsi qu'à son équipe U15, qui est actuellement en tête de son championnat et qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'avenir, qui se dérouleront le Dimanche 25 Février.