"PREMIÈRE PARTIE DE SAISON TRÈS SATISFAISANTE"

30 décembre 2017 - 21:30

Après les catégories U15 et U13, la parole est aujourd'hui aux éducateurs U7 et U9, Jimmy Tressol et Rafael Calvier. Voici leur bilan à la trêve.

U6/U7

"La première partie de saison avec la catégorie U7 s'est très bien passée !

Nous avons un groupe de 8 joueurs.

Les enfants ont toujours été assidus que ce soit aux entraînements ou aux matchs, ils sont à l'écoute ce qui leur a permis de bien progresser. Cette progression est constante et les résultats sont positifs dans l'ensemble. Très bon état d'esprit et très bon comportement ce qui est, en plus de la progression des enfants, très important !

Rendez-vous sur la deuxième phase pour prendre autant de plaisir et progresser encore.

Bonne fêtes à tous."

U8/U9

"Première partie de saison très satisfaisante avec une fin d’année 2017 explosive. Les joueurs ont énormément progressé dans tous les sens du terme et j’en suis très fier, en espérant que l’année prochaine soit aussi bonne."