"UN EXCELLENT ÉTAT D'ESPRIT"

29 décembre 2017 - 15:32

Après un premier bilan de mi-saison publié il y a deux jours sur la catégorie U15, place aujourd'hui à celui des U13. Et c'est le vice-président et éducateur de la deuxième équipe U13, François Perez qui s'y colle.

"Reprise des entrainements le 31 août à 18h00 sur le stade de Suze avec 4 nouveaux joueurs, Anas, Marco, Théo, Esteban, et 3 retours au club, Césario, Antonin, Mattéo, qui sont venus étoffer l’effectif de la catégorie qui comprend 24 joueurs. 2 équipes sont engagées dans les poules de brassage.

Les entrainements sont programmés le mercredi et le vendredi de 18h00 à 19h30 sur le stade de Suze la Rousse,

La saison débute le samedi 16 septembre par un tournoi à Sérignan.

Les poules de brassages débutent le samedi 23 septembre, l’équipe 1 en niveau 1 et l’équipe 2 en niveau 2.

De très bons résultats de l’équipe 1 et des résultats plus poussifs pour l’équipe 2.

2 joueurs Chouaib et Enzo sont venus nous rejoindre pendant les vacances de la Toussaint.

Avec un effectif de 26 joueurs, nous avons pris la décision d’engager une troisième équipe.

Equipe 1 Niveau 1 – Educateurs Fréderic NIEDDU et Jérôme BOUZIGUES

Equipe 2 Niveau 3 – Educateur Francois PEREZ

Equipe 3 Niveau 4 – Educateur Jean-Vincent NICOLINI

Le samedi 25 novembre, 1er tour Festival Foot U13, des fortunes diverses pour les 3 équipes.

L’équipe 1 termine 2ème de son groupe et se qualifie pour le challenge départemental.

L’équipe 2 termine 3ème de son groupe.

L’équipe 3 termine 4ème de son groupe.

Lors de cette deuxième phase nous notons de très bons résultats de l’équipe 1, qui est invaincue. Les résultats de l’équipe 2 sont mitigés mais ce groupe est soudé et solidaire, et ceux de l’équipe 3 sont excellents. Cette équipe composée uniquement de joueurs U12 est prometteuse

Une très bonne assiduité des joueurs durant toute la première partie de saison aux entraînements et aux différents plateaux du samedi avec un excellent état d’esprit et une intégration réussie des nouveaux joueurs.

Note aux parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de nos objectifs. Le Racing Club de Provence n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation éducative où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société : montrez l’exemple en les encourageant et en les accompagnant.

François PEREZ."