ELVIRE SÉLECTIONNÉE EN U15 FÉMININES

14 décembre 2017 - 18:01

Il y a quelques jours, nous avions publié un article à propos de notre seule licenciée féminine, Elvire Oddon, qui évolue avec les U15 Honneur.

Mais aujourd'hui, c'est sur ses performances que nous nous attardons.

Depuis le début de la saison, Elvire a participé à plusieurs détections organisées par le District Grand Vaucluse. Et c'est un nouveau pallier qu'elle vient de franchir.

En effet, elle a été sélectionné par la Ligue Méditerranée pour participer à un stage régional, qui aura lieu du 3 au 5 Janvier au CREPS d'Aix-en-Provence, et fait donc partie des 32 meilleurs joueuses de la ligue.

Tests, séances de perfectionnement et matchs seront au programme de ce stage de 3 jours.

Suite à cela, la ligue effectuera une nouvelle sélection pour un nouveau stage au mois de Mars, puis une ultime sélection de 16 joueuses qui participeront à deux matchs de préparation avant les Inter-Ligues fin Avril.

En espérant bien sûr qu'Elvire en fasse partie.

Nous lui souhaitons bonne chance, mais surtout de prendre du plaisir car c'est avant tout le plus important.

Et c'est tout le Racing Club de Provence qui est fier de cette sélection.