"IL FAUT S'ATTENDRE A DU TURN OVER"

27 octobre 2017 - 10:55

Trois matchs en sept jours, on pourrait presque appeler ça une semaine "Champions League" pour l'équipe fanion du Rc Provence.

En effet, c'est une très grosse semaine qui attend les joueurs de Ludovic Regnier, avec notamment deux matchs à domicile : un en championnat et un autre en coupe.

Voici le programme de cette semaine chargée :

Dimanche 29 Octobre - 15h00 - Stade Eric Cantona

District 3 - 4ème journée

Rc Provence / Sc Courthézon 3

Mercredi 1 Novembre - 14h30 - Stade Eric Cantona

Coupe Roumagoux - Cadrage

Rc Provence / Espérance Gordienne (D4)

Dimanche 5 Novembre - 13h00 - Stade St Hilaire

District 3 - 5ème journée

Monteux O. 2 / Rc Provence

Avec l’enchaînement de ces trois matchs, le coach devra forcément faire des choix, et surtout bien gérer la fatigue de chacun, tout en évitant les blessures. Mais pour cela, il faudra bien évidemment que les joueurs l'aident en rendant les matchs faciles, afin de pouvoir gagner un maximum de minutes, qui pourraient être très précieuses pour les échéances à venir.

L’entraîneur, Ludovic Regnier, a accepté de se confier : "Nous abordons cette série de matchs un peu dans le flou vu nos prestations de ce début de saison. On est capable du pire comme du meilleur, à l'image de notre match au Grès d'Orange, mais j'ai confiance en ce groupe et je pense, en tout cas j'espère, que la deuxième mi-temps du Grès aura mis les choses au point.

Après, il va falloir bien évidemment gérer le temps de jeu de chacun sur cette semaine. Il faut s'attendre à du turn over, dès ce dimanche le groupe va être au complet alors voyons haut : 2 victoires et 1 nul à l'extérieur serait un minimum" s'est-il exprimé.

A noter également que l'équipe réserve recevra l'Us Bosquetaine, dimanche 29/10 à 13h00, et se déplacera à Bédarrides le dimanche 05/11 à 15h00.

Joueurs, dirigeants, supporters, on espère vous voir nombreux dans les tribunes pour encourager notre équipe !