1ER TOUR COUPE ROUMAGOUX

12 septembre 2017 - 11:10

Après l'élimination au 1er tour de Coupe de France, puis au 2ème tour de Coupe Rhône-Durance, les Séniors disputeront une dernière coupe cette saison, la Coupe Roumagoux, réservée aux clubs engagés en D3, D4 et D5.

Et pour le compte du 1er tour, ils ont hérité d'un adversaire qu'ils affronteront en championnat, St Saturnin Avignon Us, promu en D3.

Le match aura lieu le Dimanche 24 Septembre à 15h, au stade René Laffont, à St Saturnin les Avignon.

Pour le coach Ludovic Regnier, il faudra montrer un tout autre visage après le non-match face aux Angles ce week-end.

Mais avant cela, place au championnat et à la réception de Loriol ce dimanche à 15h au stade Eric Cantona, tandis que la réserve reçoit elle celle de Lapalud à 13h.

Bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche pour l'ouverture du championnat !

VENEZ NOMBREUX !