A VOS CLAVIERS !

14 août 2017 - 17:08

Vous êtes passionnés de football et suivez plus particulièrement la Ligue 1, ainsi que les coupes d'Europe...

Mettez à l'oeuvre vos talents de pronostiqueurs en participant à la première édition du Concours de Pronostics Saison 2017/2018.

Comment fonctionne-t-il ? Ce concours est gratuit et ouvert à tous les fans de football. Chaque semaine, la prochaine journée de Ligue 1 sera publié et il vous suffira de rentrer les scores des matchs.

Comment jouer ? Il suffit de vous connecter avec votre identifiant footeo sur le site rcprovence.footeo.com. Si vous n’êtes pas encore inscrit, pas de panique, il suffit de vous inscrire (l’inscription est gratuite et les modalités sont simples).

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

1. Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 6 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure).
  2. Bon score :
    Le bon score rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  3. Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 2 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur).

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 10 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 8 points
  • Le bon résultat : 6 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 2 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Un classement sera établi après chaque journée de pronostics.

En fin de saison, les 3 meilleurs du classement général seront récompensés (lots à définir).

Ne traînez pas trop, la compétition est longue, et seuls les plus assidus auront une chance de l'emporter.

Rendez-vous immédiatement dans la rubrique "Pronostics".

A votre clavier, prêt, pronostiquez !!!