INFOS BOUTIQUE

26 juillet 2017 - 14:33

Le Rc Provence lance sa boutique de manière un peu plus officielle ! Toutes les explications dans cet article.

Vous souhaitez commander un article du Rc Provence ?

Pas de panique, voici comment procéder !

Il vous suffit de vous rendre directement dans la rubrique "Boutique".

Une fois sur cette page :

1. Sélectionnez la couleur et la taille pour le ou les articles que vous voulez commander.
  2. Indiquez la quantité souhaitée.
  3. Cliquez sur "Je commande".

Une fois cela effectué, nous prendrons connaissance de votre commande et demanderons les articles commandés à notre fournisseur, Madewis.

Lorsque nous aurons reçu vos articles, nous vous contacterons afin que vous puissiez les récupérer.

Le règlement (par chèque ou en espèces) s'effectuera au moment où vous récupérerez votre commande.

Maintenant que tout est au point, n'hésitez pas à consulter dès à présent la boutique et à commander vos articles !

En attendant de vous retrouver sur nos terrains, nous vous remercions de votre confiance.

#WeAreRCP