Les U15 Champions!

1 juin 2014 - 09:07

Les joueurs de G.Foucher remportent le championnat.

Les U15 évoluaient cette saison dans le championnat de Pré Excellence poule A. Et au terme des 22 journées, ils terminent premiers et donc champions de la poule avec 16 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Ils ont par ailleurs la meilleure défense avec seulement 20 buts encaissés et la deuxième meilleure attaque avec 86 buts marqués. A noter la participation au quart de finale de Rhône Durance cette année.

Félicitations à G.Foucher et à l'ensemble de son groupe pour cette magnifique saison! Bravo à tous et à l'année prochaine.