Tournoi Poussins "Edition 2014"

21 avril 2014 - 18:57

Les Poussins 2 remportent le tournoi face à l'AS Piolenc.

Le traditionnel tournoi "poussins" du RCP avait lieu aujourd'hui au Stade de la Garenne de Suze.

Et c'est pas moins de 15 équipes qui se sont disputées le premier challenge Philippe Boyer.

Le RCP a presenté 3 équipes poussins et une équipe de débutants qui a honorablement fini 8eme!

Les Clubs présents furent le SC Orange, le FC Martigues, le RB Bollene, le SCOMM, l'AS Piolenc, le FC Nyons, le SC Jonquieres, etc...

La finale opposait l' AS Piolenc aux Poussins 2 et les jeunes pousses du RCP ont brillament remporté cette finale sur le score de 3 à 1 devant une belle assemblée!

Une belle journée pour le RCP et le football!