On est en finale !!!! #U17

20 avril 2014 - 18:25

Les U17 s'imposent 3 à 2 face à Noves et se qualifient pour la finale de la coupe de l'Avenir!

Ce matin au stade de la Garenne, les U17 jouaient la demi finale de la coupe de l'Avenir face à l'Olympique Novais.

Aprés une tres bonne entame de match les garçons de Philippe Boyer ouvraient le score par Sylvain Martin.

A la demi heure de jeu apres un super travail de Laurent Bouazzaoui sur le coté  droit, Sylvain Martin doublera la mise pour le RCP. Les visteurs reduiront le score juste avant la mi temps sur un joli coup franc aux vingt métres.

En deuxieme mi temps, les jeunes joueurs du RCP creuseront l'ecart sur un penalty de Majid Tassou.

Les joueurs Novais inscriront un deuxieme but à 10 minutes de la fin, portant le score à 3-2 et magré leurs efforts dans les dernieres minutes, ils ne parviendront pas à egaliser. Le RCP remporte ce match 3 à 2 et obtient une qualification meritée sur l'ensemble du match.

Bravo aux U17 et à leur coach Philippe Boyer!

Rendez vous pour la finale de la Coupe de l'Avenir qui aura lieu à Courthezon.

#OnEstEnFinale #OnVeutLaCoupe