Les résultats du weekend!

2 mars 2014 - 18:20

Victoire de la Réserve, match nul pour la Une.

Les seniors recevaient au Stade Eric Cantona en ce beau dimanche.

En lever de rideau, les Seniors 2 affrontaient Étoile d'Aubune dans une rencontre cruciale pour la suite de la saison. Les hommes de Thierry Vignaud ont répondu présent en gagnant ce match sur le score de 1 à 0 grâce un but de Pierre Pasta en fin de première mi temps. Les Réservistes ont montré une belle solidité défensive, ce qui est de bonne augure avant un déplacement au FC Bollene.

Les Seniors 1, quant à eux jouaient face à l'ARC Cavaillon. Ils ont réalisé une bonne première mi temps sans toutefois être vraiment dangereux et faire la différence. La deuxième fut bien différente avec des visiteurs qui monopolisaient le ballon et se créaient des occasions de but, stoppées magnifiquement par notre gardien Thibaut Barret. La partie se terminera sur le score de 0-0, un résultat peu intéressant comptablement pour les hommes de Pierre Barrot. Les joueurs du RCP iront défier la reserve du SC Orange dimanche prochain.