Le Chemin s'arrête en quart pour les U15!

22 février 2014 - 19:06

Dans une rencontre ou ils auront "mouillé le maillot" et malgré une jolie prestation, les U15 s'inclinent face au Pontet.

En cette aprés midi ensoleillée et devant une belle assemblée au Stade de la Garenne de Suze, nos joueurs recevaient l'US le Pontet en quart de finale de Coupe Rhone Durance.

Apres une bonne entame de match, les joueurs du coach Guillaume Foucher ouvraient le score grâce à Jeremy Anton sur un mauvais renvoi du gardien adverse après un centre de Laurent Bouazzaoui. Les joueurs du RCP restaient bien en place, se battant comme des lions sur chaque ballon, mais malheureusement ils concederont  l'egalisation sur corner en fin de premiere mi temps.

En deuxieme mi-temps, les U15 continueront à se demener en defense malgré une premiere mi-temps qui a pesé lourd dans les jambes, mais les joueurs du Pontet inscriront deux buts scellant le score de la rencontre à 3-1.

Les joueurs de Guillaume Foucher auront demontré une belle combativité, un état d'esprit irreprochable et auront fait honneur à leurs couleurs.

Felicitations à eux pour leur parcours en Coupe et desormais place au championnat!

#teamRCProvence