Deux matchs importants pour les Seniors!

16 février 2014 - 09:17

Déplacements chez les Dentelles et Saint Didier pour les joueurs du RCP.
Aujourd'hui les seniors ont deux matchs très importants à jouer. La "Une" se déplace chez le voisin des Dentelles pour un derby. Ce match aura une grande importance pour les hommes de Pierre Barrot car une victoire leur permettraient de dépasser leur adversaire du jour et surtout cela les relanceraient en championnat. Comptons sur le capitaine Perrot, les frères Bailly, Dziubinski et Domas pour ramener un résultat positif, à noter le retour de Sbaiz dans le groupe. Quant à la réserve, elle se déplace à St. Didier pour un match capital pour la suite de la saison. Après une série de défaites, les joueurs de Thierry Vignaud auront à cœur de revenir avec une victoire. Les Foucher, Soulier, Charnoz, et Aviles ont envie de stopper l'hémorragie afin de se replacer dans ce championnat de 2ème division. A noter la présence de Pierre Pasta. Souhaitons bonne chance aux joueurs du RCP!