Résultats du week end

9 octobre 2013 - 20:27

Un léger mieux et des regrets.
Ce dimanche, le RC Provence recevait son voisin des Dentelles pour le compte de la deuxième journée de championnat de PHB. Un derby joué devant une tribune pratiquement pleine, qui n'a donné aucun vainqueur puisque les deux équipes se sont séparées sur le score de trois partout. On retiendra l'excellente première mi temps des Ciel et Blanc. En appliquant à merveille les consignes de coach Barrot, les Provençaux, solides défensivement et procédant par attaques rapides, rentraient au vestiaire avec deux buts d'avance sur les Dentelles. Un doublé de Dziubinski et un but de l'inévitable D.Bailly sur une offrande de Renaud bien décalé par Domas. Hélas, suite à une entame de deuxieme mi temps désastreuse, les visiteurs recollent au score en 3 minutes. (46' et 48' sur penalty). On peut alors penser que sans ces erreurs de concentration, la victoire était promise au Racing et Pierre Barot nourrissait quelques regrets au coup de sifflet final. Espérons désormais que les joueurs pourront réitérer leur performance de la 1ère mi temps sur la totalité des matchs qui les attendent, notamment dimanche prochain en coupe Rhone Durance face à Goult Roussillon et surtout dans quinze jours à Cavaillon en championnat. En lever de rideau l'équipe réserve s'est imposée sur le score de 2 buts à 1 contre St Didier. Des buts signés Giraud et Ben Moussa. Les U17 honneur sont allés faire le nul 2-2 sur la pelouse de Monteux et nos U15 pré excellence ont explosé Courthezon 6-1.